Legals

The site was created www.musimos.com in order to present and promote the software "Musimos«".

For all operations (consult the site, purchases, participation ...) you make on this site, you accept the "legal" governing the Site and you agree to abide by them. In order to ensure both the quality of content monitoring of our editorial board, a check is performed on any external supply of whatever type (opinion, recommendation ...). Therefore, we reserve the discretionary right to implement any time any useful means to control ex. : Denial, withdrawal of a hyperlink and / or notice, etc. ...

The site Musimos« may contain links to websites of third parties that we do not control. Thus, we can not be held responsible for their code of practice with respect to privacy or their content. The existence of a link to another site does not imply our adherence to its services or its policies.

We remind you that you should in no case violate the Act, including: - actions by having direct or indirect offenses such as the spread of viruses, hackers ... - by not respecting the rights of intellectual property ( Law of Trademarks, Copyrights ...) You will answer for any damages that you can talk or you can talk to one third through us.

Our site and each of its components are protected by intellectual property rights that belong to us or that we have previously obtained the proper permissions to use. This is the example logo graphic design (site and products), brand ... Subject to legal exceptions, you are absolutely prohibited under the Code of Intellectual Property to use, operate without permission from the copyright holder. To suggest your site or that of third, you assign, as Charge for the duration of rights, rights of which you hold, unlimited reproduction, dissemination or commercial non-representation in all media (internet, books ...), adaptation, modification, translation ... or the description (s) make (s) by you and that you enclose the address of the site (s) proposed. We remain entirely free to use or not (s) say (s) description (s).

Act No. 78-17 of January 6, 1978 (French): pursuant to Article 27 of the Act, you are informed of the binding responses without which we can not process your request. The information collected will be designed and are, unless you object, may be transferred, leased to others, or exchanged. Your opposition as your rights of access and rectification can be exercised with the webmaster of Musimos.

Please note that musimos.com may use cookies when browsing the site. These cookies are not designed to identify users but only to record information about the navigation of the site on their computer (the pages consulted, date and hour of the consultation ...) and identify this machine at a later connection. Such information enables us to establish, on an anonymous, the visitor profile. The shelf life of such information in your computer is 1 year. Users can always visit the site to receive cookies by disabling the receipt of these settings in the browser.

Mentions légales

Le site www.musimos.com a été créé dans le but de présenter et de promouvoir le logiciel "Musimos®".

Par toutes opérations (consultation du site, achats, participation...) que vous effectuerez sur ce site, vous acceptez les "mentions légales" qui régissent le site et vous engagez à les respecter. Afin de veiller tant à la qualité du contenu que du suivi de notre ligne éditoriale, un contrôle est effectué sur tout apport extérieur de quelque type qu'il soit (référencement, avis, recommandation ...). En conséquence, nous nous réservons le droit discrétionnaire de mettre en oeuvre à tout moment tous moyens utiles à ce contrôle ex. : refus, retrait d'un lien hypertexte et/ou d'un avis, etc...

Le site Musimos® peut contenir des liens vers les sites Web de tiers que nous ne contrôlons pas. De ce fait, nous ne pouvons être tenus responsables de leur code de pratique vis à vis de la vie privée ni de leur contenu. L’existence d’un lien vers un autre site ne sous-entend pas notre adhésion à ses services ni à ses politiques.

Nous vous rappelons que vous ne devez en aucun cas enfreindre la Loi, notamment : - en ayant des agissements directs et/ou indirects délictueux tels que la propagation de virus, le piratage ... - en ne respectant pas les droits de Propriété Intellectuelle (droit des Marques, droits d'Auteur ...) Vous répondrez de tout préjudice que vous nous causerez ou que vous causerez à un tiers par notre intermédiaire.

Notre site ainsi que chacun des éléments qui le composent sont protégés par des droits de propriété intellectuelle qui nous appartiennent ou bien dont nous avons au préalable obtenu les autorisations adéquates d'exploitation. Il en est ainsi par exemple des logo, charte graphique (site et produits), marque... Sous réserve des exceptions légales, il vous est donc formellement interdit en vertu du Code de la Propriété Intellectuelle de les utiliser, exploiter sans autorisation préalable du titulaire des droits. En suggérant votre site ou celui d'un tiers, vous nous cédez, à titre gracieux et pour la durée des droits, les droits, dont vous êtes titulaire, de reproduction illimitée, diffusion commerciale ou non, représentation sur tous supports (internet, livres ...), adaptation, modification, traduction ... du ou des descriptif(s) fait(s) par vos soins et que vous joignez à l'adresse du ou des site(s) proposés. Nous restons entièrement libre d'utiliser ou non le(s)dit(s) descriptif(s).

Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 : en application de l'article 27 de cette loi, vous êtes informé du caractère obligatoire des réponses sans lesquelles nous ne pourrons traiter vos demandes. Les informations collectées nous sont destinées et sont, sauf opposition de votre part, susceptibles d'être cédées, louées à des tiers, ou échangées. Votre opposition comme vos droits d'accès et de rectification peuvent être exercés auprés du webmaster de musimos.

Nous vous informons que musimos.com peut utiliser des cookies lors de la navigation sur le Site. Ces cookies n'ont pas pour objet d'identifier les utilisateurs mais seulement d'enregistrer des informations relatives à la navigation de leur ordinateur sur le site (les pages consultées, les dates et heures de la consultation…) et d'identifier cette machine lors d'une connexion ultérieure. Ces informations nous permettent notamment d'établir, de manière anonyme, le profil des visiteurs. La durée de conservation de ces informations dans votre ordinateur est de 1 an. Les utilisateurs ont toujours la possibilité de visiter le site sans recevoir de cookies en désactivant la réception de ces derniers dans le paramétrage du navigateur Web.